Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui n'existe Pas
22 mai 2007

Youplaboom

Fatiguée, marre, blasée, à part ça ça va ! Aujourd’hui, contrôle d’Etudes Marketing, pas trop dur dans l’ensemble mais c’est bien ça qui me fait peur, généralement c’est jamais bon signe…

Cet aprem, dernier cours d’Eco du semestre, elle va me manque Le Guirriec quand même ! Grosse flemme à l’école ce soir, j’suis allée presque en courant à Auchan pour m’acheter des glaces (oui, grosse envie !), ma générosité m’a même poussée à en ramener à B pour le distraire de son travail (malheureusement c’était bien fondu en arrivant) puis je suis enfin chez moi, et j’apprend que je n’ai pas interro de Maths demain, OUIIIIIIIII génial !!! J’vais revoir mon Eco en regardant la finale de Pékin Express, elle est pas belle la vie ?

Gros stress tout à l’heure pour mon stage, oui mon boss a eu la merveilleuse idée au moment de signer ma validation de stage de me prendre pour 8 semaines (au lieu de 6) sans aucune rémunération ! Après maintes tractations, j’ai réussi à me faire prendre pour l’accueil des admissibles 2011 pendant juin (payé 200€) et je ferais mon stage prévu initialement prévu qu’en juillet. 200€, c’est déjà ça de gagné, je ne vais pas cracher dessus, surtout si je veux me prendre quelques jours de vacances avec UHùphiùibuwnù cet été.

Je regarde Friends en mangeant de la Moussaka, ma découverte d’hier soir !

Tcho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité