Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui n'existe Pas
15 mai 2007

Ceci n'est pas un blog

Je m'excuse pour le peu de lecteurs que j'ai de changer encore une fois de bloug, j'espère ne pas finir par les faire fuir. De plus, je promet, je jure en levant la main droite d'essayer de l'actualiser (quotidiennement) régulièrement. Je suis actuellement en jeu d'entreprise, 3 jours où tous les cours sont annulés et où à la place on simule la gestion d'une entreprise, c'est pas évident, très chiant, mais pas trop stressant, surtout quand on tombe (comme moi) dans un groupe où sur les 5 membres, il se trouve un acharné à fond dedans qui nous laisse pas trop de trucs à faire et qui ne se plaint pas quand nous on lui une (grosse) petite part de notre travail perso.

A 18h après avoir durement travailler toute la journée, je vais aller m’enfermer dans la bibliothèque de ma chère école pour réviser mes examens qui sont dans 2 semaines (oohhh misère…) puis à 20h, direction l’étang pour une petite sortie sur l’eau nocturne. Ensuite à 22h, je pourrais rentrer chez moi à CLH par un des deux RER par heure ou bien aller fêter la victoire d’une des listes pour le BDE ESS*C dans notre cher Foyer autour de quelques fûts (je ne citerai pas de noms précis pour quoique ce soit, je n’ai pas envie de me faire pister sur Google ou Yahoo). Dure décision, ca dépendra de mon état physique et mental après l’entraînement d’aviron.

Ce week-end, championnats de France d’aviron universitaire. En 8+. Au taquet, ou pas. On est confiante (presque toutes), on en veut (presque toutes), et selon mon optimisme légendaire, je nous pronostique entre la 3e et la 5e place. On verra, j’veux pas qu’après on dise que j’ai porté la poisse au bateau. Personnellement j’étais bien motivée pour ce week-end, enfin c’était juste avant qu’on me dise que Macon-Cergy c’est au moins 6h de voiture, et que donc on rentrera très probablement de cette compét dans la nuit de dimanche à lundi (NB : Quizz d’Eco lundi matin, oral d’allemand lundi aprèm, sehr gut !).

Ce matin j’étais contente d’ouvrir ma boite mail car j’ai reçu un mail de mon papa. J’étais contente parce-que généralement, un mail de mon père c’est jamais bon signe, c’est toujours porteur de mauvaises nouvelles pour moi : découverts bancaires, factures téléphoniques XXL, etc… Mais là non, c’était une photo de mon frère en train de geeker. Mon père a accompagné son mail par « comme tu le vois ton frère n’a pas changé depuis ton départ ». Oui, mon frère est un no-life, un jour, toujours ! Vivement que j’ai mon permis de conduire, j’vais pouvoir aller le voir cet été pendant son stage…à CANNES !

Bon je m’ennuie mortellement, ce jeu c’est quand même très moyennement intéressant, mais heureusement que l’ami Fouad est là pour sauver notre firme J

Bon je m’en vais me trouver une salle vide pour faire des maths…ou ma sieste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacré Anita !!
Publicité
Publicité